Découvrez le détails de notre offre hôtelière pour votre séjour en ambulatoire dans notre établissement.

Les chambres : 

La Polyclinique Bordeaux Rive Droite dispose de chambres particulières et de chambres à 2 lits équipées d’un coffre individuel mis à votre disposition. Une pièce de 50 centimes est nécessaire pour son utilisation. 
La polyclinique décline toute responsabilité en cas de détérioration, de perte ou de vol d’objets personnels. 

La télévision : 

Un téléviseur est disponible moyennant une contribution journalière. Vous pouvez en faire la demande à la boutique lors de votre admission. Afin de préserver le repos de vos voisins, il convient d’en user avec discrétion. Pour les chambres doubles, des casques sont également vendus en boutique. Toute journée commencée est facturée. 

Internet : 

Vous pouvez bénéficier d’une connexion Wi-Fi payante. Les codes d’accès et tarifs sont à demander en boutique dans le hall d’accueil. 

Le téléphone : 

Vous disposez d’un téléphone individuel dans votre chambre pour recevoir des appels. Vous pouvez demander l’attribution d’une ligne à cette occasion vous permettant d’appeler vos correspondants directement à toute heure. Les tarifs sont précisés lors de l’admission. 

Les repas : 

Le menu vous est proposé chaque jour pour le lendemain par l’intermédiaire d’une hôtesse. Les accompagnants peuvent commander des repas à la boutique de la Polyclinique. 
Si vous suivez un régime spécifique pour des raisons médicales, signalez-le dès votre arrivée aux infirmiers et aides-soignants afin qu’ils en tiennent compte pour vos repas. Vous pouvez aussi faire appel à notre diététicienne. 
Le personnel de la Polyclinique est à votre écoute pour tenir compte, autant que possible, de vos goûts personnels, ainsi que de vos pratiques religieuses. N’hésitez pas à lui en faire part. 
L’apport aux malades de nourriture et boisson venant de l’extérieur pourrait être contre-indiqué. Il est donc soumis à l’autorisation du personnel soignant. 

Points de vente : 

Des distributeurs de boissons chaudes et froides, de confiseries et de sandwiches sont à votre disposition. 

Boutique : 

L’établissement dispose d’une boutique dans le hall de l’accueil central. Vous y trouvez des revues de presse, des livres, des confiseries, produits d’hygiène et de première nécessité ainsi que des cadeaux et jouets. Vos accompagnants et vous pouvez également vous y procurer des repas, boissons et pâtisseries. 

Lits et repas accompagnants : 

Pour les patients occupant une chambre particulière, les accompagnants peuvent bénéficier d’un service de lit et de repas accompagnants. La demande doit être réalisée auprès du personnel soignant. Les tarifs sont affichés en chambre ainsi qu’à l’accueil. 

Confort :

Si vous souhaitez des prestations supplémentaires de confort telles que coiffeur, esthéticienne, manucure, pédicure, réflexologue n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos services. 

Parking : 

La Polyclinique met à disposition des patients, de leurs accompagnants et de leurs visiteurs, un parking sécurisé et vidéo surveillé au pied de l’établissement. Celui-ci est gratuit les 15 premières minutes puis tarifé au quart d’heure. Il vous est recommandé de ne laisser aucun objet dans les véhicules.
La Polyclinique décline toute responsabilité en cas de vol.

NOS SERVICES COMPLEMENTAIRES : 

Nous proposons également des services accessibles gratuitement au cours de votre séjour. 

Prise en charge linguistique : 

Notre établissement dispose de professionnels parlant différentes langues étrangères. Une liste de noms est disponible dans tous les services. 

Service social : 

L’assistante sociale se tient à votre disposition pour résoudre avec vous les difficultés que vous pourriez rencontrer, ou vous éclairer sur vos droits sociaux et les démarches nécessaires : prise en charge de soins ou frais de séjour, recherche d’une solution pour un retour à domicile… 

Vie spirituelle : 

Un espace dédié est à votre disposition au rez-de-chaussée, pour vous permettre de vous recueillir dans le respect de l’ordre public et de la liberté d’autrui. Une équipe d’aumônerie faisant le lien avec le ministre des autres cultes est à votre disposition sur demande. Elle assure une visite systématique une fois par semaine dans chaque service. 

Bénévoles : 

Les associations bénévoles interviennent dans l’établissement par le biais de convention. Elles assurent des visites régulières (Association de visite des malades dans les établissements hospitaliers (VMEH), Ligue contre le cancer...)